Bad Boys : Ride or Die

Bad Boys : Ride or Die

Will Smith et Martin Lawrence, les légendaires Bad Boys, sont de retour ! La bande-annonce officielle de Bad Boys : Ride or Die vient d’être dévoilée, et elle promet une dose d’action explosive.

La saga a débuté en 1995 avec le premier film Bad Boys, suivant les aventures palpitantes des détectives de Miami-Dade, Mike Lowrey (interprété par Will Smith) et Marcus Burnett (joué par Martin Lawrence). Les deux premiers volets ont vu le jour en 1995 et 2003. Cependant, il a fallu attendre 2020 pour que le troisième opus, Bad Boys for Life, fasse sensation au box-office mondial, engrangeant 426,5 millions de dollars de recettes.

Dans ce nouvel opus, la franchise nous réserve une intrigue captivante. Lowrey et Burnett unissent leurs forces pour laver l’honneur du capitaine Conrad Howard, injustement accusé de complicité avec un cartel de drogue. À la manière des Bad Boys, la bande-annonce nous offre une cascade d’adrénaline : fusillades, courses-poursuites à toute vitesse, explosions et éclats de rire, le tout au service de la justice.

Découvrer cette nouvelle bande-annonce en avant-première. Bad Boys : Ride or Die débarquera dans les salles obscures le vendredi 7 juin.

 

 

 Write by Yeazzy.

En lire plus

La saison 7 de Black Miror pour 2025 ??
Toy Story 5 sera disponible en 2026 (Release Date)