Joker 2 : La folie à deux s'empare de Gotham

Joker-2-La-folie-à-deux-s-empare-de-Gotham HYTRAPE
Vous pensiez que le Joker ne pouvait pas être plus déjanté ? Détrompez-vous ! La nouvelle bande-annonce de "Joker : Folie à deux" vient de tomber, et elle envoie du lourd.

Todd Phillips remet le couvert avec Joaquin Phoenix, et cette fois-ci, il ajoute Lady Gaga à l'équation. Autant dire que ça va swinguer à Gotham City !

Le film nous emmène des couloirs glauques de l'asile d'Arkham aux tribunaux de Gotham. Et au milieu de tout ça ? Une histoire d'amour. Oui, vous avez bien lu. Le Joker est amoureux, les gars !

Le synopsis nous promet un Arthur Fleck toujours aussi torturé, coincé entre ses deux identités. Et puis paf ! Il rencontre Harley Quinn, et c'est le coup de foudre. Vous imaginez le premier rendez-vous ? "Alors chérie, on va terroriser Gotham ce soir ?"

La bande-annonce nous montre des images à couper le souffle. Joaquin Phoenix est toujours aussi flippant dans le rôle du Joker, et Lady Gaga... Wow ! Elle incarne une Harley Quinn qui promet d'être iconique.

Mais attention, ce n'est pas tout ! Le film est classé R aux États-Unis. Ça veut dire que ça va piquer. Violence, folie, romance toxique... Tous les ingrédients sont là pour un cocktail explosif.

Et puis, il y a cette ambiance musicale.

On dirait presque une comédie musicale psychotique. J'avoue, j'ai hâte de voir ça. Imaginez le Joker en train de pousser la chansonnette tout en semant le chaos. Ça promet !

Le premier "Joker" avait cartonné au box-office et raflé des Oscars. Honnêtement, je ne serais pas surpris si cette suite faisait encore mieux. Avec un duo comme Phoenix et Gaga, ça ne peut que déchirer.

Mais attendez, j'ai une question : comment ça se fait que ce film ne soit pas lié au nouvel univers DC de James Gunn ? C'est un peu le bordel, non ? Enfin bon, tant que c'est bon, on s'en fiche un peu. En tout cas, une chose est sûre : le 2 octobre, je serai au cinéma. Et vous ? Vous êtes prêts à plonger dans la folie ?

P.S. : Si vous voyez quelqu'un avec du maquillage vert et un grand sourire dans la rue après avoir vu le film, courez !