La série 'Harry Potter' SORTIRA en 2026 sur HBO Max

La série 'Harry Potter' SORTIRA en 2026 sur HBO Max

Warner Bros. Discovery a annoncé que la série télévisée Harry Potter fera ses débuts sur le service de streaming Max en 2026. Lors d'un appel financier, le PDG David Zaslav a exprimé son enthousiasme pour la série Harry Potter, prévue pour 2026. Zaslav a souligné que le dernier film Harry Potter a été réalisé il y a plus de douze ans et s'est engagé envers l'avenir de la franchise.


"Nous n'avons pas caché notre excitation autour de Harry Potter," a déclaré Zaslav. "Le dernier film a été réalisé il y a plus de douze ans. J'étais à Londres il y a quelques semaines avec Casey [Bloys, président et PDG, HBO et Max Content] et Channing [Dungey, président et PDG, Warner Bros. Television Group], et nous avons passé du temps réel avec J.K. [Rowling] et son équipe. Les deux parties sont ravies de raviver cette franchise. Nos conversations ont été excellentes, et nous ne pourrions pas être plus excités par ce qui nous attend."

La série Harry Potter a été en développement depuis 2021 et sera diffusée sur ce qui était autrefois connu sous le nom de HBO Max – maintenant simplement appelé Max. Elle a reçu un engagement de 10 ans de Warner Bros. Discovery et sera une "adaptation fidèle" des romans avec un tout nouveau casting. J.K. Rowling servira de productrice exécutive.

En lire plus

Adam Sandler dans le nouveau film de Netflix 'Spaceman'
Dune 2 : La Révolution SF de Denis Villeneuve