Jacquemus fait sensation avec sa nouvelle collection lors d'un pop-up estival en Lombardie

Jacquemus fait sensation avec sa nouvelle collection lors d'un pop-up estival en Lombardie

Jacquemus présente sa nouvelle collection dans une station balnéaire prisée de Lombardie, en Italie. Après avoir eu l'opportunité d'exposer aux Galeries Lafayette en mars dernier et d'attirer l'attention lors du Met Gala à New York.

Il y a quelques jours, le créateur se lance dans la dolce vita avec l'arrivée des beaux jours.

 

 


Le créateur s'installe à Cernobbio, une commune prisée située au bord du lac de Côme. En choisissant d'ouvrir avant la haute saison touristique, la marque s'est associée à Tessabit, une enseigne de luxe multimarque, qui lui a ouvert les portes d'une boutique de 50 mètres carrés.

Ce magasin éphémère, ouvert il y a quelques jours, met en avant la seconde partie de la collection capsule "Été". Les visiteurs pourront découvrir des pièces de prêt-à-porter, des accessoires et des bijoux, incluant également des déclinaisons dans des teintes inédites.

 

Pour annoncer l'ouverture de ce pop-up, Jacquemus a capitalisé sur la viralité d'une vidéo précédente mettant en scène des versions géantes de son sac Bambino circulant dans les rues de Paris. Cette fois-ci, le bestseller de la marque se présente en jaune paille et fait une petite escapade sur les eaux du lac.

 

 

 

Depuis l'année dernière, la marque est dirigée par un nouveau PDG et affiche clairement son intention de renforcer sa présence en points de vente physiques. En plus de plusieurs activations en gros, Jacquemus a ouvert en septembre 2022 sa toute première boutique à Paris, sur la prestigieuse avenue Montaigne.

Le pop-up sera présent jusqu'au 16 Octobre 2023.

 

 

 WRITE BY YEAZZY.

En lire plus

Palm Angels ouvre sa première boutique à Paris
Helmut Lang amorce une ère créative inédite avec l'arrivée de Peter Do à sa direction