Palace dévoile sa collection printemps 2024

Palace dévoile sa collection printemps 2024

Palace est prêt à dévoiler sa première collection de l'année 2024, alors que la marque londonienne a révélé son lookbook printemps 2024. Cette première offre de Palace depuis la collection Ultimo de novembre 2023 regorge des deux P - prints & patterns - ainsi que de nombreux vêtements inspirés de la technique, de traitements de logo audacieux et même d'une nouvelle collaboration avec Crocs.

 

 

À travers près de 50 images capturées par le photographe Dominic Marley, l'ensemble de l'éthos de la collection se dévoile. Une veste en cuir "Safe Hands" arbore un imprimé complexe dans le dos, tandis que la série de vestes de collège saisonnières de Palace se poursuit avec une itération "Palace Saints" dotée de détails inspirés des vitraux. Les hexagones sont largement présents dans la collection, entourant les pièces GORE-TEX et les articles Tri-Ferg.

 

 

La capuche "Thorn Print" ne détonnerait pas dans un clip de musique de Limp Bizkit, tandis que les vêtements "Flexus" font écho à la culture du Texas et les imprimés camo Realtree sont l'un des nombreux traitements graphiques intégraux, un hommage à l'américanisme aux côtés d'autres pièces inspirées du travail et du sport. Si vous recherchez quelque chose de plus ludique, il y a des casquettes et des sweats à oreilles d'ourson, tandis que le consommateur adepte du sport est servi avec une ligne de vêtements inspirés de la course en sentier qui utilise des fabrications techniques. Enfin, nous avons même un bref aperçu de la dernière collaboration Palace x Crocs, qui présente des traitements de logo et des Jibbitz personnalisés.

 

 

Write by Yeazzy.

En lire plus

Moncler Grenoble FW24 : Un Spectacle Hivernal Luxueux à St. Moritz
Supreme x Maison Margiela : Nouvelle collaboration ou redondance créative ?

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.