Pharrell Williams à la direction artistique de la ligne Homme de Louis Vuitton

Louis Vuitton a annoncé une nouvelle surprenante : l'artiste américain Pharrell Williams vient d'être nommé directeur créatif pour la ligne homme de la marque. Pharrell Williams est un artiste polyvalent : producteur, musicien, styliste, et entrepreneur. Sa nomination en tant que directeur créatif de Louis Vuitton homme marque une nouvelle étape importante dans la carrière de cet artiste très influent.

Dans un communiqué de presse, Louis Vuitton a déclaré : "Nous avons le plaisir d’annoncer Pharrell Williams en tant que directeur créatif Homme avec effet immédiat ; Son habilité à s’affranchir des frontières entre les différents univers qu’il explore, s’inscrit tout naturellement avec la dimension culturelle de Louis Vuitton, renforçant ses valeurs d’innovation, d’esprit pionnier et d’entrepreneuriat". La première collection de Pharrell Williams pour Louis Vuitton homme sera dévoilée en juin 2023 lors de la semaine du prêt-à-porter masculin à Paris.

Pharrell Williams a travaillé avec de nombreuses marques dans le domaine de la mode, notamment Moncler et Adidas pour des collaborations sur des sneakers. Il a également cofondé en 2003 la marque streetwear Billionaire Boys Club, qui est devenue très populaire auprès des jeunes. Avec sa passion pour le skate, le monde de l'art et la musique, Pharrell Williams partage l'approche de Virgil Abloh, le précédent directeur créatif de Louis Vuitton homme, décédé en 2021.

La nomination de Pharrell Williams est donc une surprise pour beaucoup, mais elle s'inscrit dans la continuité de la stratégie de Louis Vuitton, qui cherche à attirer un public plus jeune et plus diversifié en collaborant avec des artistes influents dans différents domaines. Avec son style éclectique et son approche innovante, Pharrell Williams est un choix intéressant pour diriger la ligne homme de Louis Vuitton et apporter sa vision créative à la marque. Les fans de la mode ont hâte de voir les premiers résultats de cette nouvelle collaboration.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés