Stussy x Levi's : une collection capsule en denim pour célébrer les 501 Jeans

Stussy et Levi's ont annoncé une collaboration pour célébrer l'anniversaire des 501 Jeans. Cette collection capsule en denim présente une version revisitée du jean classique avec la veste Type II Trucker de Levi's.

La capsule présente des vestes en jean délavé avec des cols en velours côtelé usé, des étiquettes en tissu rouge Levi's, des fermetures à boutons et des logos en relief en co-branding sur le dos. Les jeans 501 assortis ont les jacrons rouges classiques, les rivets en cuivre et le même logo en relief circulaire sous le genou gauche et sur la jambe arrière droite.

Les vestes et les pantalons arborent un logo en relief combinant les emblèmes des deux marques. Pour compléter la collection, un patch personnalisé au dos, une poche spéciale en relief et une poche anniversaire ont été inclus.

La veste Type II Trucker de Levi's a été retravaillée avec une coupe boxy, des emmanchures décontractées, des poches passepoilées et un col en velours côtelé usé. Tous les boutons portent le logo co-brandé, tandis que la doublure intérieure cache l'impression du logo Stussy eight-ball. Le dos présente l'emblème en forme de tampon de manière audacieuse et texturée.

La campagne publicitaire de lancement de cette collaboration a été réalisée par le photographe et cinéaste Frank Lebon. Le lancement de la collection est prévu pour le 24 février 2023, et elle sera disponible en ligne sur les sites Web des deux marques, ainsi que dans certaines boutiques Stussy et DSM dans le monde entier.

Cette collaboration allie l'héritage californien des deux marques pour proposer une collection moderne et raffinée en denim. Stussy et Levi's ont réussi à marier leur style unique pour offrir une collection tendance qui célébre l'anniversaire de l'emblématique 501 Jeans.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés