Supreme

Supreme x Maison Margiela : Nouvelle collaboration ou redondance créative ?

Supreme x Maison Margiela : Nouvelle collaboration ou redondance créative ?

Supreme s'apprête à collaborer avec le label MM6 de Maison Margiela. Une image teaser obtenue révèle le nom MM6 aux côtés du célèbre logo de Supreme. Bien que peu de détails concrets aient été partagés, on s'attend à ce que les produits de cette collaboration soient lancés au cours de la saison printemps 2024.

Supreme a déjà collaboré avec des marques telles que COMME des GARÇONS, Burberry, et a marqué les esprits avec sa collaboration avec Louis Vuitton en 2017. Plus récemment, la marque de streetwear s'est associée à Stone Island pour une ligne de vêtements d'extérieur haut de gamme, et au printemps dernier, elle a travaillé avec UNDERCOVER de Jun Takahashi sur une série de créations punk.

Maintenant, selon le compte leaker fiable Supreme, Drops by Jay, Maison Margiela est pressentie pour rejoindre la liste prestigieuse des collaborations de Supreme pour la collection Printemps/Été 2024.

Bien que les images de la collaboration n'aient pas encore été révélées, il est attendu que la collection comprenne un hoodie à logo Box, des planches de skateboard "et bien plus encore", selon Drops by Jay. Compte tenu des précédentes collaborations de la marque avec des designers, il est probable que cette nouvelle édition inclura également un large éventail de vêtements et d'accessoires co-brandés. Il ne serait pas surprenant de voir certains articles faire référence au 30ème anniversaire de Supreme.

En lire plus

Palace dévoile sa collection printemps 2024
Supreme dévoile sa collection 2024

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.