Tyler, The Creator collabore avec Pharrell Williams et Louis Vuitton sur une collection capsule !

Tyler, The Creator collabore avec Pharrell Williams et Louis Vuitton sur une collection capsule !

Pharrell Williams, dans son rôle de directeur créatif chez Louis Vuitton, continue de marquer l'industrie avec son influence unique, suivant les pas de son prédécesseur Virgil Abloh en intégrant une influence streetstyle et un sens de la viralité dans ses collections.


Pour sa dernière entreprise, Williams s'est associé à Tyler, the Creator, pour une gamme collaborative qui marque sa première offre conjointe de prêt-à-porter masculin. Ensemble, ils partagent leur fascination pour les palettes de couleurs audacieuses, réinventant le monogramme illustratif de Louis Vuitton avec des motifs dessinés à la main.

Le nouveau monogramme Craggy se prépare à prendre son envol, accompagnant Tyler dans un voyage de jet-set.

La fascination du fondateur de GOLF le FLEUR pour le coffre LV se reflète à travers un coffre Courrier Lozine 110 à 68 000 EUR qui respire l'exclusivité.

L'influence sportswear de la collection se manifeste par des références identifiables au golf, présentées sur des vestes en polaire imprimées d'herbe duveteuse.



Des manteaux à boucle jaune pastel et des vestes d'aviateur en laine côtoient des couvre-chefs monogrammés et des lunettes de pilote, injectant dans la collection un bol de céréales de collection et des planches à fromage compactes. D'autres références incluent de délicieuses pâtisseries françaises, satisfaisant votre dent sucrée à travers des pochettes en forme de gaufre avec des garnitures en cuir aromatisé et des finitions beurrées.



La collection reçoit des accents preppy, répartis sur des blazers sur mesure, des pulls en maille torsadée et des pantalons plissés. Elle est complétée par plusieurs accessoires de golf, tels que des ensembles de clubs inspirés de la pelouse, des housses de protection et des serviettes Damier.