Swatch et OMEGA présentent la MoonSwatch Moonshine : Hommage à la lune froide

Swatch et OMEGA présentent la MoonSwatch Moonshine : Hommage à la lune froide

Swatch Dévoile sa Nouvelle MoonSwatch Moonshine Inspirée de la Lune Froide Dotée d'une aiguille des secondes en Or Moonshine™ d'OMEGA.

Pour clore l'année 2023, Swatch a dévoilé le dernier ajout à sa collection toujours croissante de montres MoonSwatch : la Mission to the Moon.

Inspirée par l'éclat lumineux de la lune dans un ciel bleu profond, cette montre arbore une aiguille exclusive en alliage d'or jaune, que la compagnie produit une fois par mois lors des pleines lunes. « Cette Mission to the Moon possède une aiguille des secondes en Or Moonshine™ d'OMEGA ornée d'un motif de flocon de neige, en hommage à la Lune Froide, et un détail secret qui brille dans l'obscurité », a révélé Swatch sur Instagram, en présentant le design.

Cette montre marque la dernière entrée dans la ligne MoonSwatch, qui a vu une nouvelle itération chaque mois depuis mars de cette année. Notamment, cette version Lune Froide rejoint des modèles populaires comme celui basé sur Neptune, lancé en août.

La Mission to the Moon est dotée d'un bracelet en velcro et d'un boîtier en biocéramique, mesurant 42 mm de diamètre et 13,25 mm d'épaisseur. L'appareil fonctionne avec un mouvement à quartz et offre une résistance à l'eau de trois bars.

La montre Mission to the Moon de Swatch sera disponible à l'achat dans certaines boutiques Swatch à partir du 27 décembre. Le prix de cette pièce est fixé à 300 USD. Découvrez de plus près le design dans la galerie ci-dessus. Plus d'informations sont disponibles sur la page web dédiée de Swatch.

En lire plus

G-D001 : L'Avènement Horloger entre Audace, Histoire et Intelligence Artificielle

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.