Honnoj : Beatmaker avant gardiste de la musique électronique et rap

Honnoj : Beatmaker avant gardiste de la musique électronique et rap - HYTRAPE

Musicien de formation, honnoj a commencé la musique très jeune au conservatoire, en jouant de la guitare. En 2017, il découvre une passion pour la production musicale sur ordinateur. Depuis, il développe un univers unique, hybride entre sonorités organiques et digitales. Sa musique, teintée d'une esthétique avant-gardiste et underground, s'inspire de la musique électronique, du rock indépendant et du hip-hop. Cette polyvalence se traduit par des productions qui explorent l'hyperpop, la supertrap, et la drum and bass, tout en conservant une identité reconnaissable.

Explorant les frontières entre musique électronique et rap, honnoj forge sa propre identité sonore. Son approche innovante traverse les genres, offrant une expérience musicale à la fois audacieuse et distincte. En l'honneur de la sortie de son premier projet, plongeons dans l'univers du producteur.

Après une première collaboration en avril, honnoj et le rappeur NO DEADLINE reviennent avec un projet conceptuel sur le thème du voyage temporel. Leur nouvelle création "re:wind" invite les auditeurs à une immersion sonore qui casse les codes. Avec ses compositions sans limite, honnoj dévoile tout son potentiel de producteur.

NO DEADLINE, au mixage et à la réalisation, infuse le projet de ses influences rock psychédélique, que l'on ressent autant dans l'esthétique que dans la dynamique créative. Revenir dans le passé pour effacer ses regrets, voilà le point de départ de l'histoire que NO DEADLINE raconte sur les productions de honnoj.

En 2022, honnoj se lance sur YouTube, publiant une production instrumentale par jour pendant un an. Aujourd'hui, sa chaîne cumule plus d'un million de vues et compte 5000 abonnés. Il a travaillé avec des artistes comme Yung Poor Alo sur les morceaux "C’est compliqué", "L’armure et le bouclier", ou encore Sheng pour son single "DIS MOI PK? 为什么!" Grâce à sa présence active sur YouTube et les réseaux sociaux, honnoj a construit une communauté bien établie au sein de la scène underground.

En fin d’année 2023, il a conçu Dystopia drumkit de plus de 250 éléments, qui rencontre un franc succès dans sa communauté.