Kekra

Kekra revient en force avec son nouvel album "Stratos" et des feats inédits

Kekra revient en force avec son nouvel album "Stratos" et des feats inédits

Kekra, le rappeur incontournable de la scène française, est de retour après une année et demie d'absence avec son nouvel album "Stratos" ! Disponible dès le 27 janvier, ce projet de 17 titres promet d'être un véritable feu d'artifice musical.

Et ce n'est pas tout ! Le rappeur a décidé de découper l'album en quatre versions, chacune incluant un son bonus. Il a également partagé un aperçu de l'album avec "Nuit et Jour", un extrait accompagné d'un clip VR inédit. Le clip présente une vue de l'espace avec Kekra et la tracklist de l'album dissimulée entre les étoiles, mais avec un petit plus : il tease les prochains feats de son projet, en présentant les noms d'Hamza, Alpha Wann, Zamdane et La feve.

En parlant de concerts, Kekra donnera un concert à l'Olympia le 3 mars prochain, qui est déjà complet, et il y aura une mini-tournée qui passera par Nantes, Bordeaux, Rennes, Marseille, Lyon et Lille. Les billets seront en vente le 20 janvier à 10h00. Il est donc temps de s'inscrire à l'alerte réservation pour ne pas rater l'occasion de voir Kekra en concert !

Le lien du clip :

En lire plus

ASAP ROCKY
Planaway : Entretien avec un jeune beatmaker prometteur

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.