Le Nouveau Single de $CO, Aamo et Moe Damour : "De l'Autre Côté"

Le Nouveau Single de $CO, Aamo et Moe Damour : "De l'Autre Côté"

Le beatmaker genevois $CO, en collaboration avec les artistes Aamo et Moe damour, nous présente leur nouveau clip : "De l'Autre Côté". Ce clip très attendu sera disponible sur Youtube le 19 janvier à 17H.

$CO, un beatmaker passionné originaire de Genève, a été introduit très jeune à la musique. Influencé par des icônes telles que P. Diddy, Lil Wayne, Rick Ross, mais aussi Mary J.Blige et Amy Winehouse, sa passion pour la musique a été cultivée dès son enfance. Ayant suivi des cours de solfège et de piano, $CO a trouvé dans la musique un refuge pour canaliser son énergie, notamment en raison de son diagnostic de TDHA. L'écriture est devenue un moyen pour lui d'exprimer ses émotions.

La pandémie de COVID-19 a été un tournant pour $CO. Coincé à Genève, il a utilisé cette période pour créer sans relâche de la musique avec son meilleur ami d’enfance, Aamo. Cette collaboration fructueuse a mené à la création de plusieurs projets sur Soundcloud, attirant l'attention du public. Inspirés par leur succès, ils ont formé le collectif NGC 1976, partageant une vision commune.

En tant que beatmaker principal du collectif, $CO a été inspiré par le rap américain et espagnol, ainsi que par la vague supertrap. Après le succès de leur projet "C’est pour les méchants" vol.1 en juin 2023, "De l'Autre Côté" marque le début du second opus de $CO.

Le single met en avant Aamo et Moe damour, dont les flows percutants et les punchlines imagées se marient parfaitement avec la production trap agressive de $CO. Le clip, réalisé par @metanoia.tv, offre une atmosphère sombre et macabre, avec des nuances de vermillon et des plans en noir et blanc, ajoutant une dimension supplémentaire à la chanson.

En lire plus

Démission du PDG de Solo Stove Suite à la Campagne "Giving Up Smoke" avec Snoop Dogg
Zequin : Artiste trap aux multiples facette

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.