Malo dévoile son identité musicale avec la mixtape 'ID'

Malo dévoile son identité musicale avec la mixtape 'ID'

Malo, le rappeur français originaire du Val-d'Oise, est de retour avec un nouveau projet intitulé "ID". Né en 1997, Malo a fait ses débuts dans le monde du rap avec son premier projet "FROIDCOMMEDEHORS" sorti le 30 juillet 2021. Depuis lors, il a continué à se faire un nom dans l'industrie musicale, en démontrant son talent et sa passion pour le rap.

Le 2 juin 2023, Malo a dévoilé "ID", sa dernière mixtape. Ce projet arrive près d'un an après la sortie de son EP "4X4". La mixtape "ID" est un reflet de l'identité de Malo, un regard introspectif sur lui-même et sur les choses qui l'entourent. Il parle de la mentalité avec laquelle il avance, de ses bons comme de ses mauvais côtés. Il y a beaucoup d'émotions différentes dans "ID". Malo exprime sa détermination à toujours avancer, à tomber et à se relever rapidement, à rester lucide et concentré sur l'essentiel, et à travailler dur.

La mixtape "ID" est produite par CSU, Jeune Producer, Lil Chick & Wladimir Pariente et distribuée par Wagram Music. Elle est produite par Moon (Label) & W Lab. Le clip est réalisé par Arno Antton, Insouciant Films, Jules Harbulot et d'autres. La cover de la mixtape a été réalisée par Samuel Lemba, ajoutant une touche visuelle unique à ce projet.

Malo est un artiste qui a su se démarquer par sa créativité et son originalité. Il a su créer une identité musicale unique qui lui est propre. Avec "ID", il continue à repousser les limites de sa musique, en explorant de nouvelles sonorités et en partageant sa vision du monde. Cette mixtape est un témoignage de son évolution en tant qu'artiste et de son engagement envers sa musique.

Le 2 juin 2023 marque donc une nouvelle étape dans la carrière de Malo. Avec la sortie de "ID", il continue à écrire son histoire dans le monde du rap français. Il est certain que ce nouveau projet sera accueilli avec enthousiasme par ses fans et par tous ceux qui apprécient sa musique. "ID" est sans aucun doute un projet à écouter et à découvrir.

En lire plus

Freeze Corleone et le 667 enflamment le Zénith de Paris
Central Cee et Dave dévoilent l'EP "Split Decision", un coup de maître pour célébrer un quart de siècle

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.