Rosalía célèbre le deuxième anniversaire de "MOTOMAMI+"

Rosalía célèbre le deuxième anniversaire de "MOTOMAMI+"

Rosalía célèbre les deux ans de son album MOTOMAMI en lançant une version étendue de l’album en vinyle. Ce troisième album de la chanteuse espagnole est sorti en mars 2022 et a été suivi d’une version de luxe en septembre.

Le nouveau vinyle, intitulé MOTOMAMI+, comprendra toutes les chansons de la version de luxe, dont le morceau électro pop à succès « Desspechá ».

Ce double vinyle LP contiendra les 24 chansons de l’album, réparties sur quatre faces. Le vinyle lui-même est transparent, avec une pochette arborant la couverture de MOTOMAMI+. Cette sortie marque la première fois que le projet est disponible en format vinyle, et les commandes seront accompagnées d’un livret de paroles mis à jour et d’une affiche exclusive.

MOTOMAMI a été un projet phare pour Rosalía, avec une production assurée par Noah Goldstein, Michael Uzowuru, Dylan Wiggins et Pharrell Williams. L’album a reçu le prix de l’Album de l’année et trois autres distinctions lors des Latin Grammys 2023.

Les précommandes pour le vinyle MOTOMAMI+ de Rosalía sont disponibles au prix de 45 $ USD sur le site officiel de la chanteuse. La livraison du vinyle est prévue pour juin 2024.

 

 

 Write by Yeazzy.