Sonny Rave : Un voyage nocturne avec 'Emotional Roller Coaster'

Sonny Rave : Un voyage nocturne avec 'Emotional Roller Coaster'

Sonny Rave, le rappeur parisien, nous plonge dans un univers nocturne avec son dernier projet, "Emotional Roller Coaster". Cet album, qui évoque les années 80 tout en témoignant d'une grande modernité, est une véritable expérience musicale novatrice et aboutie.

Sonny Rave, dont la voix sensuelle rappelle le R&B de Tory Lanez, offre des mélodies subtilement autotunées, chantées en français et en anglais. Les morceaux de l'album, longs et planants, présentent de nombreuses variations de rythme et de sonorités, créant une ambiance particulière qui s'installe au fil de l'écoute.

"Emotional Roller Coaster" est un projet qui a été soigneusement conçu, avec une direction artistique assurée par BKZ (FR), Barbosa (FRA), Clemfacco et Côme Lart. La pochette de l'album, réalisée par Clemfacco et Barbosa (FRA), reflète parfaitement l'atmosphère de l'album.

L'album comprend des collaborations avec PANIA, ajoutant une diversité de voix à l'ensemble du projet. Les producteurs de l'album, HO7MANN, Kosei, Sectra, Sonny Rave et Stwo, ont créé des beats épurés mais profonds qui laissent libre cours à l'interprétation de Sonny.

Parmi les morceaux de l'album, on retrouve "Vision Triple", "Smooth Operator", "PINK", "D.ZHANG", "Sidelines", "Candy", "Caribbean Caress", "Chanel" et "Martini in Thirtyside" en featuring avec PANIA.

L'album a été masterisé par Amaury Odyssey et mixé par M’hidi Minuit, garantissant une qualité sonore optimale. Il a été distribué par DistroKid et est sorti sous le label CZ (FRA).

En lire plus

Zeu : Une évolution artistique avec 'Watergate'
Lil Tjay a sorti son troisième album studio "222"

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.