Ye lance un nouveau morceaur "Like That" en Remix

Ye lance un nouveau morceaur "Like That" en Remix - HYTRAPE

Récemment, il a pris part à la mêlée avec un couplet explosif dans le remix de "Like That", un morceau original de Metro Boomin et Future. Cette intervention survient peu après la sortie de "Taylor Made", un diss track de Drake à l'encontre de Kendrick Lamar, attisant encore les flammes de rivalités déjà ardentes dans l'industrie.

La nouvelle version de "Like That" a été dévoilée lors d'une apparition de Ye sur le podcast "The Download" de Justin LaBoy. Dans ce remix, Ye ne mâche pas ses mots, affirmant son soutien à Kendrick Lamar, tout en adressant des piques acérées à Drake et J. Cole. Le couplet commence avec une assurance provocatrice : “You know we had to get the hooligans up here to get these pussy n***as out/yo Dot I got you,” faisant référence au surnom de jeunesse de Kendrick Lamar, K.Dot.

Ye poursuit en visant directement Drake, avec des paroles qui critiquent l'indépendance artistique et les accords commerciaux du Canadien : “It’s a wrap for nas/ Where’s Lucian, serve your master, na/ You caught a little bag for your masters didn’t ya/ Lifetime deal I feel bad for n***as.” Plus loin dans le morceau, il s'en prend à J. Cole de manière plus personnelle et acerbe : “Y’all so out of sight, out of mind / I can’t even think of a Drake line / Play J. Cole, get the pussy dry.”

 

 

Ye a également pris à ses réseaux sociaux pour partager un mème NSFW qui semble renforcer le message véhiculé dans son couplet, amplifiant la portée et la résonance de ses mots dans l'écosystème des médias sociaux et au-delà.

Ce dernier chapitre dans la saga des feuds hip-hop ne fait pas que souligner la compétitivité et les rivalités personnelles entre ces artistes de haut niveau. Il met également en lumière la manière dont ces conflits peuvent stimuler la créativité et engendrer des discussions plus larges sur la nature de l'art, la liberté d'expression et les dynamiques de pouvoir dans l'industrie musicale.

En continuant de jouer un rôle central dans ces dialogues, Ye ne fait pas seulement vibrer les ondes avec ses rythmes, mais il provoque également une réflexion sur les implications de ces affrontements verbaux et sur ce qu'ils révèlent sur les valeurs et les pressions au sein de la culture hip-hop contemporaine. Que l'on apprécie ou non sa méthode ou ses messages, l'influence de Ye sur la musique et la culture populaire reste indéniable.