Aimé Leon Dor

Aimé Leon Dore annonce sa collaboration avec New Balance pour la 860v2

Aimé Leon Dore annonce sa collaboration avec New Balance pour la 860v2

Aimé Leon Dore, la marque new-yorkaise fondée par Teddy Santis, a récemment annoncé sa toute première collaboration avec New Balance pour la 860v2. La chaussure, initialement lancée en 2012 comme une basket polyvalente pour la course à pied et ayant remporté un prix Editor's Choice de Runner's World, connaît un regain de popularité ces dernières années en tant que partenaire d'autres modèles New Balance tels que la 2002R et la 1906R. Aujourd'hui, Aimé Leon Dore s'attaque à la 860v2 pour la première fois, promettant de la propulser sous les projecteurs.

Teddy Santis a dévoilé trois coloris de la chaussure collaborative à venir sur Instagram, en les intégrant discrètement parmi de nombreuses autres photos. Les baskets, présentées en vert, rouge et bleu, arborent des détails métalliques argentés et dorés ainsi qu'une modification du logo sur la languette. Les modèles vert et bleu reposent sur une base en mesh blanc, tandis que la version rouge opte pour un mesh crème pour plus de contraste.

 

 

La 860v2, relancée en 2019, a déjà été revisitée par des marques telles qu'END., DIME et thisisneverthat, mais il s'agit de la première collaboration avec une marque américaine. C'est également une première pour Aimé Leon Dore, dont les précédentes collaborations mettaient en lumière des modèles de course à pied plus anciens comme la 991, des chaussures de basketball comme la 550 ou des bottes de randonnée comme la Rainier.

Les trois coloris de la 860v2 présentent une tige en mesh respirant, un amorti N-ergy et une technologie de semelle ABZORB pour un confort optimal. La marque a officiellement dévoilé la collaboration et une raffle est désormais ouverte pour tenter d'acquérir l'une de ces paires.

Pour l'instant, aucune information sur la date de sortie ou le prix de cette collaboration n'est disponible, mais il est fort probable que des nouvelles soient annoncées prochainement. Restez connectés pour être informés des mises à jour dès qu'elles seront disponibles.

Voici les 3 coloris :

 

 

En lire plus

IDK dévoile sa collaboration exclusive avec Nike sur la Air Max 97 "Free Coast" F&F
5 drops sneakers à ne pas louper pour le mois d'avril

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.