Jordan

Air Jordan 4 RM Prévue pour 2024

Air Jordan 4 RM Prévue pour 2024

Les Air Jordan 1 et Air Jordan 4 sont deux silhouettes rétro légendaires autrefois portées sur les terrains de la NBA par Michael Jordan. Cependant, il existe une distinction importante dans la manière dont ces deux designs adorés sont positionnés aujourd'hui. L'Air Jordan 1 s'est épanouie en une franchise, avec d'innombrables itérations allant de la Air Jordan 1 à semelle plateforme Brooklyn à la Air Jordan 1 Golf Mule prête pour le sport. Pendant ce temps, l'Air Jordan 4 existe dans sa forme originale, qui a été réimaginée avec d'innombrables arrangements de couleurs et compositions de matériaux.

Cependant, cela est sur le point de changer puisque l'Air Jordan 4 RM (Restomod) précédemment rumeurée est prévue pour arriver plus tard cette année. Initialement supposée être une collaboration unique avec Nigel Sylvester, un premier aperçu d'une paire en ligne, grâce à EldenMonitors, a fait surface, la page notant qu'elle est l'une des huit paires en route. En plus de cela, deux coloris collaboratifs devraient occuper des places dans la gamme de huit. Dans notre bref aperçu de la sneaker, elle conserve l'unité de semelle traditionnelle de l'Air Jordan 4 tout en remplaçant la partie supérieure par une construction basse qui présente une cage enveloppante et un overlay en mesh au niveau des œillets.

À l'heure actuelle, nous n'avons pas encore reçu de confirmation de la part de Jordan Brand que l'Air Jordan 4 RM arrivera cette année. Cependant, elle devrait faire ses débuts cette saison des fêtes via Nike SNKRS et certains détaillants à un prix inconnu.