Jordan

Air Jordan 5 SE “Sail/Black” (20 Avril 2024)

Air Jordan 5 SE “Sail/Black” (20 Avril 2024)

Après un premier aperçu le mois dernier, le Air Jordan 5 SE "Sail" a été détaillé par l'équipe de Sneaker Knockerz, offrant une vision approfondie de ce que les fans peuvent attendre de cette nouvelle coloration. La sortie est maintenant prévue pour le 20 avril via Nike SNKRS et certains détaillants, avec un prix de départ de 210$.

Se préparant pour le catalogue de cette année des sorties de Jordan Brand, les premières images du Air Jordan 5 SE "Sail" sont arrivées. Avec ces nouvelles images, les fans peuvent avoir un aperçu de la manière dont la marque de chaussures prévoit d'élargir sa série d'éditions spéciales.

Design et Matériaux

Présentant une esthétique naturelle, cette coloration émerge dans des teintes de "Sail", "Light Orewood Brown", "Coconut Milk" et "Noir". La gamme de couleurs est complétée par une sélection de tissus menée par un daim doux sur la partie supérieure. Cependant, il y a aussi des coupes de maille et de caoutchouc à travers le corps. Le daim mentionné prend la teinte claire "Sail", tandis que les éléments de "Light Orewood Brown", "Coconut Milk" et "Noir" touchent des détails comme le design des dents de requin, la semelle intermédiaire, la doublure intérieure et le logo Jumpman.

Prix et Disponibilité

Au prix de 210$, la coloration estivale Air Jordan 5 SE "Sail" est prévue pour être lancée le 20 avril via Nike SNKRS et certains détaillants.

En lire plus

Rick Owens x Dr. Martens : Lancement de la Botte 1460 DMXL Megalace
Histoire de Foot Locker : De ses débuts à sa domination mondiale

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.