Kiko Kostadinov dévoile la silhouette ASICS NOVALIS lors de la Fashion Week de Paris

Kiko Kostadinov dévoile la silhouette ASICS NOVALIS lors de la Fashion Week de Paris

Le designer londonien Kiko Kostadinov a fait une apparition remarquée lors de la Fashion Week de Paris pour présenter sa collection de prêt-à-porter masculin printemps/été 2024. Sa fascination pour les universités se poursuit, avec une garde-robe prête pour l'école, adaptée à différentes personnalités d'étudiants. Si les vêtements ont fait sensation, les offres de chaussures de Kostadinov étaient étonnamment discrètes.

La ligne ASICS NOVALIS de Kiko Kostadinov a été dévoilée pour la première fois, avec des modèles défilant sur le podium dans de nouvelles silhouettes. Annoncée plus tôt cette année, la collaboration vise à connecter l'esprit, le corps et le son à travers l'innovation et la fonctionnalité.

Le designer bulgare a présenté son premier design unique lors de son défilé SS24, composé d'un modèle ultra-chunky avec des empeignes en cuir gaufré jaune et marron. Le logo Tiger Stripes d'ASICS est embossé sur les médiales, tandis que l'inscription abstraite ASICS NOVALIS est pressée dans les chevilles. Les systèmes de laçage et les langues sont soulignés par des détails en maille ton sur ton et complétés par des semelles en caoutchouc rappelant la chaussure à lacets Tonkin de Kostadinov.

En lire plus

Dime et ASICS dévoilent leur collaboration sur la GT-2160 en deux coloris
L'Adidas YEEZY 150 Samba : Un Échantillon Inédit