Nike

La nouvelle paire "Nike ACG Mountain Fly Low 2" se pare d'un coloris "Iron Ore"

La nouvelle paire "Nike ACG Mountain Fly Low 2" se pare d'un coloris "Iron Ore"

Après la récente présentation de la version « Laser Orange » de la sneaker, le label outdoor de Nike, ACG, dévoile de nouvelles images officielles de sa Mountain Fly Low 2, bientôt disponible dans un coloris discret « Iron Ore ».

Ce modèle est le prédécesseur de la Nike ACG Mountain Fly Low, une chaussure de randonnée basse conçue avec des éléments techniques de pointe, comme des matériaux en ripstop quadrillé sur la tige. Cette dernière version de la Mountain Fly Low 2 se pare de différentes nuances de noir et de gris clair.

La sneaker est ornée du logo All Conditions Gear (ACG) sur la tige et présente une combinaison de teintes beige et gris sur la doublure intérieure. Quant à la semelle, des renforts en caoutchouc ont été ajoutés à l'avant et à l'arrière pour offrir un meilleur maintien lors de la traversée de terrains de niveau intermédiaire. Enfin, un marquage ACG supplémentaire est apposé sur les côtés latéraux de la chaussure.

Pour découvrir la nouvelle Mountain Fly Low 2 en coloris « Iron Ore », rendez-vous sur le site officiel de Nike  et chez certains revendeurs dans les semaines à venir.

 

 

En lire plus

Nike et StockX en désaccord : un revendeur reçoit 38 paires de fausses Air Jordan 1
Les "Creature Shoes" de YAKU : quand l'Afrofuturisme s'invite dans le monde des sneakers