Louis Vuitton

Premier aperçu : Louis Vuitton x Timberland 👀

Premier aperçu : Louis Vuitton x Timberland 👀

Un classique du hip-hop entre dans l'univers de la haute couture avec la collaboration entre Louis Vuitton et Timberland pour une nouvelle version de la célèbre botte de 6 pouces. Cette collaboration, révélée sur le compte Instagram @skateboard, créé pour présenter le travail de Pharrell chez Louis Vuitton et ses inspirations, n'est pas tant un départ du style classique qu'un hommage à celui-ci.

La paire arbore plusieurs détails distinctifs, notamment un logo Louis Vuitton gravé au laser sur l'avant de la languette, le monogramme emblématique de la maison à l'arrière de la languette et, de manière très discrète, sur le talon latéral, ainsi que des étiquettes co-brandées. La collaboration sera probablement dévoilée en intégralité lors du défilé Automne/Hiver 2024 de Louis Vuitton à la Fashion Week de Paris, prévu à 20h CET le 16 janvier.

 

 

Cette collaboration s'inscrit parfaitement dans l'éthos audacieux et urbain que Pharrell a établi depuis son arrivée chez Louis Vuitton. Son show Printemps/Été 2024 a présenté des pièces aussi à l'aise dans les rues de New York que sur les podiums parisiens, allant de sa réinterprétation pixelisée et colorée du motif Damier de la maison à ses sacs Speedy ornés de logos surdimensionnés, en passant par des vestes de baseball premium et des baskets Trainer Maxi très épaisses. Louis Vuitton a également présenté une gamme de silhouettes inspirées de Timberland, de la botte à cheville Checker de Pharrell à la Ranger Ankle Boot.

En lire plus

Travis Scott x Air Jordan 1 Low "Canary", First Look
Premier Aperçu : On Running x POST ARCHIVE FACTION "7.0"

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.