Nike révèle la Flyknit Bloom

Nike révèle la Flyknit Bloom

Nike continue d'innover dans le monde des sneakers avec le lancement imminent de la Flyknit Bloom, venant compléter sa nouvelle gamme de silhouettes de Flyknit pour 2024. Cela fait près de 12 ans que Nike a introduit la technologie Flyknit, offrant des tiges légères à d'innombrables modèles de chaussures. Malgré son âge, cette technologie reste d'actualité, ce qui a incité Nike à créer trois nouvelles silhouettes soutenues par Flyknit pour cette année.

La Flyknit Bloom, qui est la dernière partie de ce nouveau groupe, se distingue par sa tige supérieure exploitant le Flyknit dans sa construction en couches. Elle présente une combinaison de rouge, de noir et de blanc à travers la palette de couleurs. Un point commun avec la Flyknit Venture est son système de laçage qui s'étend autour du talon, nécessitant un nœud approprié à l'arrière. Sa semelle volumineuse est comparable à celle de la Flyknit Haven, bien qu'elle favorise des formes plus grandes au niveau de la semelle intermédiaire.

Pour l'instant, Nike n'a pas divulgué de détails concernant la sortie de la Flyknit Bloom et des deux autres silhouettes équipées de Flyknit prévues pour cette année. Cependant, on s'attend à ce qu'elle soit bientôt disponible via Nike SNKRS et certains détaillants. Selon une page de produit publiée par Naked Copenhagen, la Flyknit Bloom pourrait faire ses débuts le 3 février, à un prix de 138 euros.

En lire plus

Nike dévoile la Air Max Force 1 Low Evo "Team Royal"
Rick Owens x Dr. Martens : Lancement de la Botte 1460 DMXL Megalace

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.