Rick Owens

Rick Owens x Dr. Martens : Lancement de la Botte 1460 DMXL Megalace

Rick Owens x Dr. Martens : Lancement de la Botte 1460 DMXL Megalace

Rick Owens, souvent surnommé le seigneur des ténèbres pour son esthétique singulière et ses techniques de design qui repoussent les limites, continue de marquer avec Dr. Martens.

Depuis le début de leur partenariat en 2021, chaque nouvelle sortie a été accueillie avec enthousiasme !

Leur collaboration précédente en 2022 avait introduit des bottes brutalistes-gothiques montantes, caractérisées par les larges lacets signature de Rick Owens. Cette année, le duo revient pour réinventer la gamme ultra-moderne 14XX. Annoncée fin de l'année dernière, cette division expérimentale offre une version futuriste des modèles classiques 1460, 1461 et 2976, injectant une dose de design avant-gardiste dans ces icônes.

 

Pour cette nouvelle itération, Rick Owens s'empare de l'incubateur 14XX pour fusionner des tiges en cuir avec des langues carrées et des semelles épaisses DMXL. La botte 1460 DMXL Megalace, conçue par Rick Owens, arbore un cuir Lunar noir et des accents surdimensionnés, mettant en avant des lacets croisés et superposés qui captent l'attention. Le motif de la megalace, semblable à une perle, est fixé à des anneaux argentés pour un effet soudé, tandis que des fermetures éclair sur les côtés assurent un accès facile.

La collaboration entre Rick Owens et Dr. Martens sur la botte 1460 DMXL Megalace sera disponible via Dr. Martens !

En lire plus

Nike révèle la Flyknit Bloom
Air Jordan 5 SE “Sail/Black” (20 Avril 2024)

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.