Vous pensiez avoir tout vu avec la MoonSwatch ? Détrompez-vous ! Swatch et OMEGA remettent le couvert avec une nouvelle pépite horlogère qui va faire jaser. Cette fois-ci, ils nous en mettent plein la vue avec la "Mission to the Super Blue Moonphase". Et croyez-moi, ça vaut le détour !
Fini les Snoopy et Woodstock qui gambadaient sur le cadran des versions précédentes. Cette fois, nos deux compères suisses ont décidé de jouer la carte du sérieux... enfin, presque ! Ils ont opté pour des lunes multi-teintes en encre UV. C'est chic, c'est classe, et ça en jette.
Le boîtier ? Du Bioceramic bleu, bien sûr ! Couronne et poussoirs assortis, histoire d'être raccord. Et que dire de ce bracelet VELCRO® ? On se croirait prêt à partir en mission spatiale ! Le cadran argenté joue les contrastes avec des détails bleu foncé et bleu clair. Un vrai régal pour les yeux.
Côté technique, on reste fidèle à la formule gagnante : mouvement quartz, chronographe et phase de lune. Du classique, mais qui a fait ses preuves.
Alors, prêts à craquer ? Il va falloir être rapide et avoir le portefeuille bien garni. Cette petite merveille sera disponible du 1er au 19 août dans certaines boutiques Swatch, pour la modique somme de 310 dollars. Pas donné, mais après tout, c'est le prix à payer pour avoir une super lune bleue au poignet !
Mon avis ? C'est osé, c'est fun, et ça change des montres classiques qu'on voit partout. Swatch et OMEGA ont encore frappé fort. Reste à voir si les fans seront au rendez-vous.