OUEST Paris : Quand la fin de soirée a des allures de nouvelle collection

OUEST Paris : Quand la fin de soirée a des allures de nouvelle collection

Pour sa première présentation intégrée au calendrier officiel de la Fashion Week, Arthur Robert a décidé de marquer le coup. À 9h30, derrière un garage automobile, dans un supermarché désaffecté, le fondateur du label urbain nous convie à une fin de soirée des plus mouvementées, rythmée par les mixs du DJ Artocore.  

“Tout a commencé il y a quelques mois, une sortie en club. Retrouver la sensation de rentrer chez soi après une longue nuit à danser. Marcher dans les rues de Paris, la lumière froide du matin. Un léger brouillard, et remettre son manteau sur la tenue de la veille.” 

 

Comme une extension de la précédente saison, OUEST Paris nous prouve une nouvelle fois son statut de référence du “for work and play”.

Les pièces - un brin plus élégantes et toujours aussi sexy, sont conçues pour être aussi bien adaptées à la journée qu’en soirée. Le denim recyclé, les vestes en laine brossée, la moleskine, la fameuse jupe tailleur et les pants en cuir régénéré s’allient au satin des caracos et aux chemisiers à volants en coton léger.

 

Mais le finaliste du prix de l’ANDAM n’oublie pas pour autant ses inspirations puisées à la source, présentes sur l’intégralité de la collection : le vestiaire surf and skate, le denim et la mise en avant de son Sud-Ouest natal. 

Et surprise ! Ouest Paris s’est associé à la créatrice Clémence Cahu pour sa toute première collaboration. Une reprise du modèle signature - le Pratique - en PVC ultra-quali aux détails luxe, décliné cette fois-ci en de nouveaux formats : XXS à porter aussi bien en banane qu’en crossbody et en XXL, idéal pour partir en week-end.

© OUEST Paris

 

Écrit par Camille Noel Djaleb (cosycam)

 

En lire plus

Louis Vuitton : Collection Automne-Hiver PFW24
Comment Corteiz domine le monde ?

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.