Adam Sandler dans le nouveau film de Netflix 'Spaceman'

Adam Sandler dans le nouveau film de Netflix 'Spaceman'
Adam Sandler plonge dans une facette plus émotionnelle de son talent d'acteur avec le nouveau film de Netflix, 'Spaceman'. Le film de science-fiction, dont la bande-annonce officielle vient d'être dévoilée, est prévu pour une première au Festival du Film de Berlin le mois prochain. Réalisé par Johan Renck, connu pour avoir dirigé la mini-série HBO 'Chernobyl', le film est basé sur le roman de 2017 de l'auteur tchèque Jaroslav Kalfař, 'Spaceman of Bohemia'.

Dans le synopsis officiel du film, on lit : "Six mois après le début d'une mission de recherche solitaire aux confins du système solaire, l'astronaute Jakub (Adam Sandler) réalise que le mariage qu'il a laissé derrière lui pourrait ne pas l'attendre à son retour sur Terre. Désespéré de réparer les choses avec sa femme, Lenka (Carey Mulligan), il reçoit l'aide d'une créature mystérieuse venue du début des temps qu'il trouve cachée dans les entrailles de son vaisseau. Hanuš (voix de Paul Dano) travaille avec Jakub pour comprendre ce qui a mal tourné avant qu'il ne soit trop tard."

Un Aperçu de la Bande-Annonce

La bande-annonce montre le personnage de Sandler, Jakub, au 189ème jour de sa mission spatiale en solo. Il lutte pour faire face à la solitude et, lorsqu'il rencontre la créature géante en forme d'araignée de Dano, il admet : "Je perds la tête." Semblant accepter l'aide de l'araignée parlante, Jakub essaie de gérer son "détresse émotionnelle" d'être éloigné de sa femme. Les producteurs incluent Channing Tatum, Reid Carolin, Peter Kiernan, Michael Parets, Tim Headington, Lia Buman et Max Silva. Les producteurs exécutifs sont Ben Ormand, Johan Renck et Barry Bernardi.

En lire plus

La série 'Harry Potter' SORTIRA en 2026 sur HBO Max

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.