5 PM : Le shop streetwear nantais à connaître impérativement

C’est au coeur du passage Pommeraye à Nantes que l’on retrouve la boutique au style épuré. Fondée par cinq amis que sont Fabien Jarsalé, François Morice, Méric Chaperon, Nassim Bouaza et Vincent Labas, 5 PM propose une sélection très pointue de pièces streetwear. Ce réel goût pour la mode règne dans l’atmosphère globale du magasin et par la présence de vendeurs passionnés.

Là-bas, une vingtaine de marques sont proposées parmi lesquelles on compte notamment Arc’teryx, all in, Arte, Asics, Carhartt WIP, Gramicci, Noon Goons, Oakley, Pleasures, Salomon, The North Face ou encore Unknown. Vêtements techniques, coupes structurées, design efficaces et qualité incomparable, voici finalement ce que propose 5 PM dans son magasin et sur son site internet. On y retrouve aussi des items très variés allant des sneakers, aux accessoires, en passant par des bonnets, des bobs et des casquettes à des parfums ou même à des chaises pliantes Carhartt.

 

  

 

 

 

 

Mais 5 PM englobe aussi, en plus de sa boutique, Plus Mûrs (qui porte les mêmes initiales), un studio de design spécialisé dans l’identité visuelle et l’animation graphique. Celui-ci travaille entre autre avec le magasin et développe les photos et le design du site internet. Pour fêter les cinq ans de 5 PM, Plus Mûrs ont par ailleurs designé des lunchbags Carhartt x 5 PM en édition limitée et cinquante bouteilles de vin naturelles de Manuel Pineau.

 

 

 

 

 

Il s’occupe aussi de la direction artistique et du déploiement de vidéos, livres, posters, expositions et sites internet pour des clients dans le domaine de la mode, de la musique, de la culture et de l’art. On compte par exemple Nike, Redbull Music Academy, Wasted Paris, Kappa, H&M, PSG, etc. En parallèle, ils ont également une maison d’édition se nommant Les fichiers photographiques qui, dans la vente de produits, collabore avec des photographes indépendants.

 

 

 

 

 

5 PM Store

Passage Coeur de Nantes

10 rue Santeuil

44 000 Nantes, France

 

 

 

Write by @jade_moniz. 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés