Daily Paper Dévoile sa Seconde Collection Automne/Hiver 2023

Daily Paper Dévoile sa Seconde Collection Automne/Hiver 2023

Après avoir présenté sa première collection Automne/Hiver 2023 le mois dernier, en collaboration avec le rappeur britannique Headie One, Daily Paper revient sur le devant de la scène avec de nouvelles additions à sa ligne hivernale.

Une Évolution du Style

La précédente collection FW23 de Daily Paper avait mis en avant une variété de styles contemporains pour hommes et femmes, notamment des manteaux mi-mollets ceinturés aux motifs dessinés. Cette fois, la marque apporte plus de dynamisme avec de nouveaux styles unisexes. Parmi les pièces phares, on trouve une veste oversize accompagnée d'un gilet amovible et une robe à une épaule, tous deux agrémentés de motifs conçus par l'artiste d'origine somalienne, Mustafa Saeed.

Des Détails Personnalisés

En plus de ces nouveautés, Daily Paper introduit une veste en cuir classique ornée d'un message personnalisé. La collection accueille également de nouvelles vestes bombers et des costumes rembourrés. Des œuvres d'art et des graphismes supplémentaires ornent les nouveaux t-shirts, pulls et sweats à capuche, reflétant les racines amstellodamoises de la marque.

Fonctionnalité et Confort

La collection inclut également de nouvelles doudounes, fabriquées dans un tissu imperméable avec un enduit ciré et une doublure monogrammée. Une version cropped du manteau présente des épaules tombantes, un col montant et des boutons-pression cachés. Par ailleurs, la doudoune Runako en gris clair est dotée de plusieurs poches, de poignets côtelés et d'un col montant, le tout décoré d'un matelassage en forme de lance à l'avant et à l'arrière.

La Touche Finale

Pour compléter la collection, Daily Paper propose un trench-coat noir oversize avec des détails à double boutonnage, un col pointu et une ceinture amovible. La veste est également pourvue de poches passepoilées et d'une broche métallique Daily Paper Shield sur le revers gauche.

La dernière collection de Daily Paper est déjà disponible à l'achat sur le site web de la marque et dans ses magasins phares à Amsterdam, Londres et New York. Avec cette nouvelle ligne, Daily Paper continue de repousser les limites de la mode contemporaine, en y intégrant des éléments artistiques et des détails fonctionnels.

En lire plus

Rimowa, la valise du voyageur exigeant
Moncler et Pharrell Williams dévoilent leur nouvelle collaboration