FEAR OF GOD

Fear of God dévoile sa collection 8 FW24 “American Symphony”

Fear of God dévoile sa collection 8 FW24 “American Symphony”

Depuis 2013, à Los Angeles, Fear of God, a constamment redéfini les normes du luxe américain sous la direction de Jerry Lorenzo. En avril dernier, la marque a marqué un tournant majeur en organisant son premier défilé au célèbre amphithéâtre Hollywood Bowl, présentant non seulement sa collection la plus complète à ce jour, mais affirmant également sa position influente dans le paysage du luxe américain contemporain.

 

 

La nouvelle collection Fear of God's Collection 8 FW24, intitulée "American Symphony", s'inspire de la première Collection 8 dévoilée au Hollywood Bowl. Cette édition réinvente la palette raffinée signature de la marque, intégrant de nouveaux détails et mettant en avant des coupes surdimensionnées, des manteaux épurés, des hauts raffinés avec des détails sculpturaux subtils, des jeans vieillis, des pantalons aux coupes nettes, et bien plus encore.

 

 

La véritable magie de cette nouvelle collection réside dans l'attention portée aux tissus texturés multidimensionnels. Des matières comme les laines pelucheuses, la fausse fourrure, le sherpa, le cuir craquelé et les franges en daim ajoutent une personnalité accrocheuse à certaines des silhouettes architecturales emblématiques de la marque. Fidèle à son esthétique, la palette de couleurs de la ligne présente des nuances douces mais naturelles, allant du chocolat profond au gris pierre, en passant par le camel et le taupe.

Explorez la galerie pour un aperçu de cette collection captivante. Restez à l'affût pour la sortie de Fear of God's Collection 8 FW24 « American Symphony » plus tard cette année, promettant une fusion élégante de sophistication et d'audace dans le monde de la mode.

 

 

 

 

 Write by Yeazzy.

En lire plus

8 Drops à ne pas manquer cette semaine (8-14 Janvier)
Louis Vuitton : Collection Automne-Hiver PFW24

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.