Helmut Lang amorce une ère créative inédite avec l'arrivée de Peter Do à sa direction

Helmut Lang amorce une ère créative inédite avec l'arrivée de Peter Do à sa direction

Helmut Lang, la célèbre marque de mode, a récemment annoncé l'arrivée de Peter Do en tant que responsable des lignes Femme et Homme. À partir du 15 mai, Do supervisera la création depuis le studio basé à New York.

 

 

Peter Do, diplômé du Fashion Institute of Technology de New York, a remporté le prestigieux prix LVMH Graduate en 2014 et a été nominé aux derniers CFDA Fashion Awards. Avant de rejoindre Helmut Lang, il a travaillé chez Céline et Derek Lam, et en 2018, il a fondé sa propre marque, qu'il continuera à diriger.

Dans un communiqué, Peter Do a déclaré : "Personne n'incarnait plus la pensée radicale qu'Helmut Lang. C'est un profond honneur pour moi d'inaugurer le prochain chapitre de l'héritage d'Helmut Lang. J'ai hâte de m'appuyer sur les fondations de cette maison et de créer de nouvelles pièces pleines d'énergie qui inspirent les gens à remettre en question leur compréhension de l'expression de leur individualité".

 

 

Né au Vietnam et élevé aux États-Unis, Peter Do présentera sa première collection pour Helmut Lang lors de la Fashion Week Printemps/Été 2024 de New York en septembre prochain. Cette collaboration promet d'apporter un souffle de fraîcheur et de créativité à la marque emblématique.

 

 

 

 

WRITE BY YEAZZY.