Holiday 2023 : La seconde collaboration Palace x C.P. Company

Holiday 2023 : La seconde collaboration Palace x C.P. Company

Après une première collaboration l’année dernière, Palace et C.P. Company remettent le couvert en cette fin d’année pour une Holiday 2023 Collection

 

Si les deux grands noms du sportswear - l’un italien, l’autre british, fusionnent à merveille, Palace a cette fois-ci repris les codes de l’équipementier. Certaines coupes emblématiques et matériaux innovants donnent alors naissance à “une collection qui allie le savoir-faire technique à une esthétique expérimentale, ainsi qu’une attention méticuleuse portée aux détails", explique le label spécialisé dans le skate.

Les produits

Au coeur de cette collection, la veste Explorer, signature de C.P. est renouvelée en un nylon non enduit plus fin. Combiné au processus d’injection directe vers le bas, appelé aussi D.D (direct down), un dégradé clair-obscur ultra-nuancé est alors créé. 

La Goggle Jacket sera également de la partie. Fabriquée en un nylon monofilament nommé Kan-D, cette veste transparente et brillante arbore le logo "PALACE COMPANY" dans le dos, comporte des poches à rabats et est équipée d'un masque facial amovible et dissimulé. Une version doublée en orange vif sera également disponible. 

Sweat à capuche en molleton, pantalon cargo en Flatt Nylon, t-shit à manches courtes au logo prononcé et pull à col cheminée en laine d'agneau, ces incontournables de tous les jours verront également le jour. 

Enfin, écharpes duveteuses, bonnets à lunettes, casquettes avec oreillettes et lentilles de lunettes, ainsi que des sacs bandoulière transformables viendront compléter cette collection capsule. 

À l'occasion de cette sortie, Palace a mis en place une campagne mettant en lumière le riche héritage de C.P. Company et la somptuosité du nord de l'Italie. Le film est réalisé par Michael J. Fox et Stuart Hammond et met en scène Lucien Clarke, Rory Milanes et Danny Brady, membres de la skate team de Palace, ainsi que l'artiste Andrea Renzini.

Lancement et disponibilités 

La collection Palace C.P. Company Holiday 2023 sera disponible en magasin et en ligne à partir du 8 décembre à 11h EDT sur la boutique en ligne officielle de Palace. Au Japon, elle sera disponible le 9 décembre à 11h JST sur la boutique en ligne Palace Japan et sur la boutique WeChat "Palace_Skateboards" le 9 décembre à 11h CST. La collaboration sera également exclusivement disponible dans la boutique phare de C.P. Company à Milan et en ligne.

 

Écrit par Camille Noel Djaleb (cosycam)

En lire plus

Rêveur Lucide, où le label qui a une longueur d'avance
L’épidémie du directeur créatif se poursuivra-t-elle jusqu’en 2024 ?

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.