Jacquemus Élargit son Horizons : Du Lac de Côme à Saint-Tropez

Jacquemus Élargit son Horizons : Du Lac de Côme à Saint-Tropez

Après avoir charmé les rives du Lac de Côme et la pittoresque Portofino avec ses boutiques éphémères, la marque s'installe à proximité de Saint-Tropez, nichée dans le village rustique de Ramatuelle. Cette implantation récente, qui restera ouverte jusqu'en octobre, offre aux clients une expérience unique en son genre - la première plage conçue par Simon Porte Jacquemus.

Le décor de plage, parsemé de parasols, de transats et de planches de paddle, arbore fièrement les rayures jaunes et bleues distinctives de la marque. Ces motifs sont un clin d'œil à la première collection de design de Jacquemus, qui comprend une réédition exceptionnelle de trois pièces de mobilier de la ligne Locus Solus, créée à l'origine par l'architecte italienne Gae Aulenti dans les années 1960.

En plus de l'expérience de plage, le pop-up de Jacquemus comprend une boutique physique qui présente une sélection estivale de vêtements prêt-à-porter, d'articles de maroquinerie et d'accessoires.

 

 

 

 

L'année dernière, Jacquemus a accueilli un nouveau PDG et a depuis clairement exprimé son désir d'étendre sa présence dans les points de vente physiques, tant en France qu'à l'international. En septembre dernier, la marque a ouvert sa toute première boutique en propre sur l'avenue Montaigne à Paris.

Au cours des derniers mois, Jacquemus s'est également distinguée par plusieurs initiatives de gros, notamment une installation immersive chez Selfridge's à Londres et une carte blanche mémorable aux Galeries Lafayette Haussmann. En plus de lancer une nouvelle phase de sa collaboration avec Nike, Jacquemus a récemment annoncé la création de son premier point de vente permanent aux Galeries Lafayette de Shanghai.

 

 Write by Yeazzy.

En lire plus

Gucci s'installe sur la Côte d'Azur pour sa campagne estivale "Summer Stories"
Setchu remporte le LVMH Prize 2023.