Jacquemus

Jacquemus et Nike dévoilent «The Swoosh Bag»

Jacquemus et Nike dévoilent «The Swoosh Bag»

Nike a donné une nouvelle tournure à son emblématique Swoosh grâce à la collaboration avec la marque française de mode Jacquemus.

Ensemble, ils ont transformé l'iconographie vieille de 54 ans de Nike en un sac à bandoulière en cuir, révélé pour la première fois sur Instagram par Jacquemus. Baptisé "The Swoosh Bag", ce sac arbore fièrement la marque argentée signature de Jacquemus sur le côté de son design. Avec sa silhouette inspirée, cet accessoire emblématique offre un espace de rangement compact, accessible grâce à une fermeture éclair qui court le long de sa façade courbée.

La campagne publicitaire de ce sac est attendue avec impatience, et tout porte à croire que l'athlète américaine Sha'Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde, en sera le visage. Cette collaboration n'est pas la première entre Simon Porte Jacquemus et Nike ; le designer a déjà travaillé avec la marque sur plusieurs projets, y compris une collaboration activewear en 2022 et une fusion entre l'Air Force 1 et l'ACG Terra, surnommée la Nike J Force 1, l'année dernière.

Le "Swoosh Bag" de Jacquemus et Nike sera lancé le lundi 26 février au prix de 420 EUR. Les inscriptions sont désormais ouvertes sur la boutique en ligne de Jacquemus.