La ligne FW23 de Fear of God transcende le temps lors du premier défilé de mode

La ligne FW23 de Fear of God transcende le temps lors du premier défilé de mode

La marque de vêtements de Jerry Lorenzo a tenu son premier défilé à l'Hollywood Bowl, le deuxième défilé de mode à avoir lieu à cet endroit.

Une soirée avec la maison de mode Fear of God à l'Hollywood Bowl était bien plus qu'un défilé de mode. C'était une expérience culturelle et spirituelle. De pièces de qualité aux performances en direct, la marque de luxe indépendante américaine fondée par Jerry Lorenzo a organisé une exposition d'art mobile pour ses participants.

Trente ans après le défilé de Calvin Klein au même endroit, la Huitième Collection de Lorenzo et la première avec Adidas, a présenté des vêtements de détente élégants et des basiques sur mesure, allant des teintes de tons terreux comme le noir et les neutres, à des touches de couleur comme le jaune moutarde et différentes nuances de vert lime.

Le défilé avait un rythme poétique, grâce à l'intégration de la performance d'ouverture au tempo lent du chanteur et compositeur Sampha, qui a interprété des chansons telles que "(No One Knows Me) Like The Piano". La mélancolie de l'accompagnement de sa voix et des accords de piano a calmé le public avant de les emmener dans un voyage avec des extraits de sermons, des références à l'époque du Blues et la fusion de morceaux de hip-hop classiques qui ont enflammé la foule.

Chaque mannequin qui a défilé sur la scène à deux côtés portait des tenues superposées, notamment des blazers aux épaules carrées, des manteaux surdimensionnés, des pantalons fluides ou des joggeurs amples, avec l'ajout de touches de cuir et de textures en fourrure. La marque basée à Los Angeles se décrit comme étant axée sur la "fonctionnalité, sans compromis sur l'élégance et le style", et cette esthétique était prédominante lors du défilé avec des pièces intemporelles qui transcendent les saisons et les tendances, tout en ressemblant davantage à un uniforme pouvant être porté n'importe quand, n'importe où.

Le lancement de la ligne FW23 de Fear of God a attiré de nombreuses célébrités, dont les enfants du magnat de la musique Sean Diddy Combs : Christian et les jumelles mannequins D'Lila et Jessie Combs, Tracee Ellis Ross, Yvonne Orji, Jay Ellis, les influenceuses The Clermont Twins et d'autres. Le designer de streetwear, avec la devise "conviction sans opinion", a également mis à disposition des produits dérivés de l'Hollywood Bowl à acheter sur place après le défilé.

En lire plus

Saint Laurent devient la première maison de luxe à créer sa société de production
Lacoste célèbre son 90ème anniversaire avec un pop-up store dédié au rap à Paris

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.