Levi's x Stussy : Jamais deux sans trois

Levi's x Stussy : Jamais deux sans trois

Après avoir renoué leurs liens au début de cette année, les deux marques californiennes, poursuivent une histoire de collaboration qui a d’abord débuté en 2007. Une relation qui ne risque pas de s’essouffler avec une nouvelle collection capsule qui réinvente une fois de plus les classiques de la marque de jeans.

La puissance du denim

La synergie dévoile la fusion impeccable du streetwear / denim et est, une fois de plus, à la hauteur de nos attentes. L’iconique Trucker est revisitée dans un motif jacquard délavé et déclinée en plusieurs couleurs : rose, noir et brun, assortie d’un jean légèrement ample aux détails en étain bruni. Chaque pièce est marquée par des détails bicolores et des logos subtils, créant une identité ultra-distinctive. 

Si cette alliance persiste pour notre plus grand plaisir, le label continue d'insuffler son ADN streetwear à l’intemporel Levi’s, réaffirmant ainsi leur engagement envers le style californien emblématique.

Lancement et disponibilités 

D’ores et déjà disponible sur le site Levi’s et Stussy.com, la collection est présente au magasin des Champs-Élysées en France ainsi qu’à Londres, Milan, Berlin, Madrid et Amsterdam, mais aussi dans certains Chapter Stores Stüssy et grands magasins Dover Street Market.

 

Écrit par Camille Noel Djaleb

Instagram : cosycam

En lire plus

Mode et identité :  Comment la mode peut-elle être utilisée comme  moyen d'expression personnelle et culturelle ?
A$AP Rocky nommé directeur créatif du partenariat PUMA et Formule 1