L'Univers Unique de HOUSE OF ERRORS : Redéfinir la Mode du 21ème Siècle

L'Univers Unique de HOUSE OF ERRORS : Redéfinir la Mode du 21ème Siècle

Fondée par le créateur connu sous le nom de "Fully", HOUSE OF ERRORS est une marque qui refuse d'être catégorisée. Fully insiste sur le fait que sa marque n'est pas du streetwear, une affirmation qui pourrait surprendre certains étant donné l'influence évidente du streetwear dans ses designs. Cependant, en refusant de se conformer à une catégorie, Fully a créé un univers créatif qui est entièrement le sien.

L'inspiration de Fully pour ses designs provient de divers domaines, de l'architecture au design graphique. Il crée à un rythme effréné, repoussant constamment les limites de ce qui est possible dans la mode. Le logo "œil" de la marque est devenu sa marque de fabrique, reconnaissable parmi les foules de la mode, jeunes et moins jeunes. Ses vêtements décontractés de 400 000 points de couture mettent souvent en valeur les inspirations old-school de Fully, élevant son langage de design à travers la récente collection estivale de HOUSE OF ERRORS.

La collection a vu les designs volumineux de HOUSE OF ERRORS se transformer en pantalons rembourrés gigantesques, des gilets graphiques ornés et des cravates remplies de visions, tournant la page vers la formalité. Les sweats à capuche et les pantalons de survêtement de la marque ont continué à se démarquer, avec des contours évasés et plissés qui font un clin d'œil au style des années 1970.

Mais ce qui distingue vraiment HOUSE OF ERRORS, c'est l'approche de Fully envers la création. Il ne se contente pas de suivre les tendances, mais cherche plutôt à créer quelque chose de totalement unique. Il n'a pas peur de faire des erreurs, d'où le nom de la marque. En fait, il embrasse ces erreurs, les utilisant comme des opportunités pour apprendre et grandir.

En parlant de croissance, l'avenir semble prometteur pour HOUSE OF ERRORS. Fully a de grands projets pour la marque, y compris l'élargissement de son offre de produits et l'exploration de nouveaux domaines créatifs. Il a récemment collaboré avec ALIVEFORM pour sa première sortie de chaussures, et prévoit de concevoir davantage de chaussures à l'avenir.

Mais au-delà des produits, Fully voit HOUSE OF ERRORS comme plus qu'une simple marque de mode. Pour lui, c'est une plateforme pour exprimer sa créativité et repousser les limites de ce qui est possible. C'est un espace où il peut être libre d'expérimenter, de faire des erreurs et de créer quelque chose de vraiment unique.

En lire plus

Stone Island x New Balance : une collaboration prometteuse en vue
La collaboration NOCTA x Nike Tech Fleece 2023 de Drake

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.