Satisfy et Oakley s'associent pour redéfinir les vêtements de course

Satisfy et Oakley s'associent pour redéfinir les vêtements de course

La marque parisienne de vêtements de sport performants, Satisfy, s'associe officiellement à la société de lunettes Oakley pour une collection collaborative visant à redéfinir les vêtements de course. Prévue en deux parties, Satisfy et Oakley ont utilisé Instagram pour teaser la première sortie.

Une collaboration en deux parties

La première partie de cette série collaborative se concentrera sur les lunettes, plus précisément sur de nouvelles versions des populaires lunettes de soleil Re:SubZero d'Oakley. Les lunettes de soleil sont disponibles en deux coloris différents pour le premier lancement, arrivant en rose poudré mat avec un verre Prizm Dark Golf et une autre version en noir mat avec un verre Prizm Black. Un mois après sa sortie, la deuxième partie de la collection présentera une troisième paire de lunettes de soleil, les Oakley x Satisfy Eye Jacket.

Une collection complète de vêtements de course

En plus de la troisième paire de lunettes de soleil, la deuxième sortie présentera le reste de la collection de vêtements pour compléter les lunettes de soleil Oakley x Satisfy Eye Jacket. Cette paire de lunettes de soleil particulière se présente avec une monture marron mat et sera dotée de différents verres. La collection de vêtements comprend un t-shirt MothTech qui se distingue par sa ventilation et son matériau évacuant l'humidité. D'autres pièces incluent une version du t-shirt Satisfy Auralite Base Layer qui présente des panneaux lumineux sous les bras, une paire de pantalons Justice Cargo Half Tight avec des poches cargo pour la fonctionnalité et une ventilation en maille pour la respirabilité. La collection comprend également un système de short ceinturé PeaceShell et un chapeau de soleil.

Une collaboration attendue

La collaboration Satisfy x Oakley proposera des pièces dont les prix varieront entre 115 $ et 405 $ USD et devraient être disponibles chez certains détaillants ainsi que dans les magasins Oakley et Satisfy du monde entier. La première partie de la collection sera lancée le 25 mai. Cette collaboration est une véritable révolution dans le monde des vêtements de course, alliant le style parisien de Satisfy à l'expertise technique d'Oakley en matière de lunettes.