A-COLD-WALL

La collaboration A-COLD-WALL* x Converse 2023

La collaboration A-COLD-WALL* x Converse 2023

Nous savons que vous êtes toujours à l'affût des collaborations les plus pointues. Et bien, préparez-vous à être éblouis. Après le succès retentissant de leur première collaboration l'année dernière, A-COLD-WALL* et Converse reviennent sur le devant de la scène avec une nouvelle itération qui promet de faire des vagues.

Un Retour Attendu

Souvenez-vous, il y a presque un an, Samuel Ross et sa marque A-COLD-WALL* s'associaient avec Converse pour nous offrir la Geo Forma boot, une chaussure qui a su marquer les esprits par son design avant-gardiste. Déclinée en deux coloris, "Volt" et "Lily White", cette paire s'était vendue comme des petits pains. Eh bien, bonne nouvelle, une troisième couleur, sobrement intitulée "Black", fera son apparition en novembre.

Le Brutalisme à l'Honneur

Cette nouvelle Geo Forma boot reste fidèle à l'identité brutaliste de la marque, avec des finitions mates sombres qui ne manqueront pas de vous séduire. Mais ce n'est pas tout, la chaussure adopte une approche utilitariste avec des tiges en polyester-spandex-ripstop, idéales pour vous protéger des éléments extérieurs. Et pour couronner le tout, les lacets traditionnels cèdent la place à des fermetures éclair, ajoutant une touche de modernité.

Plus qu'une Chaussure, Une Collection

Mais A-COLD-WALL* et Converse ne se sont pas arrêtés là. Pour accompagner cette sortie, une gamme de vêtements complète la collaboration. Attendez-vous à des doudounes, des sweatshirts, des pantalons de survêtement et des casquettes dans des teintes "Tannin" et "Onyx". Un ensemble cohérent et stylé qui saura ravir les plus exigeants d'entre vous.

Notre Avis

Si vous êtes en quête de pièces qui allient esthétique et fonctionnalité, cette collaboration est faite pour vous. Le mariage entre le design avant-gardiste de A-COLD-WALL* et la qualité de Converse est tout simplement irréprochable.

À Vos Agendas

Marquez la date, la collection sera disponible via A-COLD-WALL* le 3 novembre et chez Converse le 7 novembre. Ne ratez pas cette occasion de mettre la main sur des pièces qui, nous en sommes sûrs, deviendront emblématiques.

 

 

En lire plus

Premier aperçu de la Supreme x Nike SB Air Darwin Low
La Rétro Air Jordan 4 “Military Blue”