Nike s'apprête à lancer une nouvelle paire de sneakers qui fusionne deux de ses modèles les plus emblématiques : l'Air Force 1 Low et l'Air Max !
Baptisée "Air Max Force 1 Low Evo Team Royal", cette création est décrite comme un mélange hybride de sneaker et de sculpture déstructurée de Charles Ray, le tout sous un nom particulièrement long.
La palette de couleurs "Team Royal" est typique de Nike Sportswear, avec une tige bleu vif, une semelle intermédiaire blanche et une semelle extérieure en gomme.
Cependant, ce sont les accents extravagants de l'Evo qui attirent l'attention. Parmi eux, des unités Air bleues exposées – ou peut-être une seule unité couvrant tout le pied – sont intégrées dans l'avant-pied et le talon de la semelle intermédiaire, donnant l'impression de percer le caoutchouc pour se révéler à l'extérieur.
La tige présente un design déchiré et usé, avec une couche extérieure en cuir bleu recouvrant une base en toile blanche, visible grâce à des détails au talon, un Swoosh découpé et une languette écourtée, ajoutant ainsi profondeur et détail à la chaussure. Enfin, la semelle extérieure standard de l'Air Force 1 est parsemée de cercles concaves, rappelant légèrement l'Air Max Plus.
À l'heure actuelle, aucune date de sortie ni information sur les prix de la Nike Air Max Force 1 Low Evo n'ont été révélées. Cependant, il est probable que davantage d'informations seront bientôt disponibles.