Gucci s'installe sur la Côte d'Azur pour sa campagne estivale "Summer Stories"

Gucci s'installe sur la Côte d'Azur pour sa campagne estivale "Summer Stories"

Dans le cadre de sa campagne estivale intitulée "Summer Stories", la célèbre maison italienne Gucci a choisi de poser ses valises dans le Sud de la France. Après l'annonce de l'ouverture d'une plage à ses couleurs par Jacquemus à Ramatuelle, c'est au tour de Gucci de s'approprier la French Riviera en prenant le contrôle de la plage du restaurant local Loulou, situé à quelques kilomètres au nord.

Sur cette plage, les codes de Gucci sont parfaitement mis en valeur. Des parasols frappés du logo de la marque, des matelas de plage ornés de la célèbre bande Web et des véhicules Méhari assortis créent une atmosphère qui incarne l'esprit de la griffe italienne. Ici, le farniente se décline à la sauce Gucci.

Cette initiative fait partie de l'opération "Summer Stories" de Gucci, qui propose une sélection exclusive de pièces au sein d'un petit nombre de boutiques de la marque disséminées dans diverses destinations de villégiature en Europe. Parmi les destinations phares figurent Saint-Tropez, Cannes, Ibiza, Marbella, Mykonos, Forte Dei Marmi et Capri.

De Florence à Beverly Hills, en passant par Séoul et Tokyo, les différents restaurants de Gucci, connus sous le nom de Gucci Osteria, se sont également mis à l'heure des "Summer Stories" dans le cadre de cette campagne. Ils ont ainsi ajouté à leur carte un menu spécial inspiré des saveurs estivales, offrant ainsi aux clients une expérience culinaire en harmonie avec l'ambiance estivale.

 

 

 

 

Avec cette initiative estivale audacieuse, Gucci continue de repousser les limites de la créativité et de l'expérience de marque, offrant à ses clients un mélange unique de mode, de plage et de gastronomie dans les lieux les plus prisés de l'été. Une chose est sûre, la maison italienne sait comment éveiller les sens et captiver son public, où qu'il se trouve.

 

 

 

 

 Write by Yeazzy.

En lire plus

A-Cold-Wall : Collection Pré-automne 2023
Jacquemus Élargit son Horizons : Du Lac de Côme à Saint-Tropez

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.