Jordan

Air Jordan 1 Retro High OG "Denim", First Look

Air Jordan 1 Retro High OG "Denim", First Look

Jordan Brand persiste dans sa collaboration fructueuse avec Levi's, cette fois en revisitant la Air Jordan 1 Retro High OG avec une tige en denim. Une évolution naturelle depuis la première paire en denim de la Air Jordan 4 il y a six ans, cette nouvelle itération sert de suite à la version de 2022.

Au premier coup d'œil, le coloris "Denim" se distingue par une base blanche, des superpositions légèrement délavées et des accents plus foncés sur les Swooshes et la base du col. La surface blanche présente une décoloration subtile en bleu, créant l'illusion que le denim imprègne la chaussure, rappelant le style caractéristique du Tatum 1 de l'année précédente.

 

 

 

 

La silhouette est solidement ancrée par une semelle intercalaire blanche, reposant avec élégance sur une semelle extérieure en gomme mouchetée. Cette combinaison crée un contraste saisissant tout en complétant le look global de la sneaker.

À ce stade, Jordan Brand n'a pas encore officialisé la sortie de la Air Jordan 1 Retro High OG "Denim". Cependant, il est raisonnable de s'attendre à ce qu'elle arrive sur les étagères cette année, accessible via Nike SNKRS et certains détaillants, avec un prix de départ estimé à 180 $ US.

 

Write by Yeazzy.

En lire plus

A-COLD-WALL* dévoile sa dernière collaboration sur une Nike TN98
Travis Scott x Air Jordan 1 Low "Canary", First Look

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.