Luka Dončić vient de conclure une autre saison NBA incroyable avec les Dallas Mavericks, en affichant un record de la ligue de 33,9 points par match tout en menant son équipe à la 5e place dans la conférence Ouest très disputée. Il est maintenant prêt à affronter Kawhi Leonard et les Los Angeles Clippers au premier tour, qui débutera le 21 avril. Dans l'intervalle, Dončić et Jordan Brand présentent la Jordan Luka 3, leur dernière chaussure signature collaborative.
S'appuyant sur le succès de la Jordan Luka 2, officiellement dévoilée en juin dernier, la Luka 3 évolue avec son Isoplate signature — le rendant plus large au niveau de l'outrigger latéral et plus léger. Sa semelle utilise également la mousse Cushlon 3.0 sur toute la longueur comme semelle intermédiaire, qui se concentre sur "l'accélération hors des transitions de vitesse", apportant un équilibre aux mouvements latéraux et diagonaux. Quant à son design, il fait référence à l'amour de Dončić pour les voitures de sport, comme en témoignent des détails subtils tels que sa traction inspirée des pneus de course et les stries ondulées du dessus qui s'inspirent de l'écoulement à grande vitesse. Chaque coloris du nouveau modèle atteint la durabilité de niveau 2, indiquant que chaque chaussure contient au moins 20 % de matériaux recyclés par poids.
La sortie de la Jordan Luka 3 débutera le 5 juillet en Europe, où la paire "Midnight Racer" sera disponible dans les magasins via Nike et certains détaillants. Par la suite, le coloris "Photo Finish" sera lancé mondialement le 16 juillet. Gardez un œil sur Dončić qui pourrait porter sa nouvelle chaussure signature cette poste-saison et restez à l'écoute pour les nouvelles sur d'autres coloris.