Jacquemus x Nike : une collaboration très attendue dévoilée

Jacquemus x Nike : une collaboration très attendue dévoilée - HYTRAPE

La très attendue collaboration entre Jacquemus et Nike est sur le point de sortir. Déjà accessible en avant-première sur le site de Jacquemus, cette nouvelle collection dévoile le sac "Swoosh" décliné en plusieurs coloris : noir, rouge et blanc. Cet accessoire avait attiré beaucoup d’attention lorsqu’il a été présenté pour la première fois par Sha'Carri Richardson en février.

 

 

 



En plus de cette collection orientée vers le sport, la capsule propose également une nouvelle version des Nike Air Max 1 '86. En juin, la chaussure avait été dévoilée dans une teinte rouge, mais maintenant, le site web présente une déclinaison argentée et blanche.

 



La collection ne s’arrête pas aux sacs et aux accessoires de chaussures. Elle inclut également des survêtements assortis, des t-shirts arborant plusieurs logos, des soutiens-gorge de sport, une robe t-shirt et une jupe. Les vêtements affichent une palette de couleurs comprenant du rouge, du bleu marine et du blanc, en écho aux thèmes des drapeaux français et américain, juste à temps pour les Jeux olympiques.

 

 

Adaptés à l’été, on y trouve aussi des maillots de bain une pièce avec un zip en forme de "J" de Jacquemus, ainsi que des pantalons polyvalents, des vestes de survêtement et bien plus encore.

 

Write by Yeazzy.